Blog Voyage immersif et malin pour des vacances de rêve

billets disneyland paris

Comment acheter des billets de Disneyland Paris ?


De nos jours, vous avez le choix entre plusieurs destinations pour passer une journée, un week-end ou même un séjour afin de vous éloigner de votre routine et tenter de nouvelles expériences.

Ainsi, Disneyland Paris représente l’une des options les plus intéressantes. Toutefois, il ne faut pas oublier que pour profiter de l’expérience Disneyland, il faut acheter un billet et il existe plusieurs options qui correspondent à des activités différentes au sein de l’enseigne. Vous pourrez donc, choisir selon votre budget.

Alors, comment obtenir des billets pour Disneyland Paris ?

Pourquoi acheter des billets pour Disneyland Paris ?

Si vous habitez à Paris ou dans ses alentours, vous avez le choix entre une multitude d’endroits qui vous permettront de passer un séjour très agréable sans parcourir une longue distance. Si vous n’avez pas encore pris votre décision, pensez à Disneyland.

Effectivement, Disneyland Paris est idéal pour faire une visite en famille ou entre amis et pas seulement pour les petits enfants. L’univers Disney est apprécié par tous les profils et les âges pour de nombreuses raisons.

En premier lieu, il faut savoir que Disneyland Paris est le parc d’attraction le plus célèbre au monde et le visiter est un rêve pour un très grand nombre d’admirateurs de l’univers Disney. Vous allez pouvoir rencontrer les personnages préférés de votre enfance, comme Mickey Mouse, Donald Duck, Cendrillon, Dingo, Tigrou, Lightning McQueen, le Shérif Woody de Toy Story et beaucoup d’autres.

Découvrez aussi  Pourquoi utiliser l'application Disneyland Paris ?

Vous pourrez aussi visiter leurs environnements et les lieux dans lesquels se sont déroulés les scènes de vos films et dessins animés préférés.

Cependant, il ne faut pas oublier que Disneyland Paris est un parc d’attraction avant tout, ce qui veut dire que vous allez profiter de divers jeux pour les petits et les grands.

Comment acheter des billets pour Disneyland Paris ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’il est possible d’acheter son billet pour accéder à Disneyland soit sur place ou via une réservation en ligne.

L’achat d’un billet pour Disneyland sur place n’est pas une mission compliquée, il suffit de vous rendre à l’entrée du site et payer le billet d’entrée. De l’autre côté, la réservation en ligne est une solution beaucoup plus avantageuse que l’achat sur place, puisque vous pourrez obtenir votre billet plusieurs jours avant la visite, ce qui signifie que vous êtes sûr d’y accéder.

Cependant, avec l’achat sur place, vous risquez de ne pas pouvoir entrer lors des saisons où il y a beaucoup de monde et en plus de ça, vous serez obligé de faire une longue queue qui vous fera perdre beaucoup de temps.

Pour obtenir votre billet pour Disneyland Paris en ligne, rien de plus simple ! Vous n’avez qu’à accéder au site officiel de Disneyland Paris pour choisir la nature et le nombre des billets et préciser la date de la visite avant d’effectuer un paiement en ligne.

Quels sont les types de billets de Disneyland Paris ?

Compte tenu de la très grande superficie de Disneyland Paris et des nombreuses activités que vous pourrez faire à l’intérieur, une journée ne sera pas suffisante pour visiter tout le site. De ce fait, il sera plus judicieux de réserver un séjour pour profiter d’une expérience Disney complète et vous plonger dans cet univers magique.

Découvrez aussi  Quelles sont les boutiques où on peut faire ses achats à Disneyland Paris ?

Si vous allez visiter Disneyland Paris pour la première fois, sachez qu’il existe plusieurs options et de ce fait, vous devez toutes les connaître pour savoir laquelle vous convient le mieux.

Pour vous donner une meilleure idée, voici ci-dessous une liste de tous les types de billets que vous pourrez acheter afin d’accéder à Disneyland Paris :

  • le billet daté de un à quatre jours : à partir de 54 euros ;
  • le billet liberté : il est à 91 € pour les enfants et à 99 € pour les adultes ;
  • le pass annuel qui est valable de 150 jours à 265 jours selon votre choix.

Pour conclure, Disneyland Paris est une destination magique dans laquelle vous passerez des expériences inoubliables avec tous les membres de la famille et vous pourrez réserver vos billets très facilement en consultant leur site officiel.

Voilà, maintenant, vous n’avez plus d’excuses pour réserver votre billet d’entrée à Disneyland Paris, car vous savez tout sur le sujet.